Fangh en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fangh en folie

Et c'est reparti pour de folles aventures en terres de Fangh. Parcourez les ruelles de Waldorg, affrontez le TERRIBLE donjon de naheulbeuk...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ballade tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hubert de Waldorg

Hubert de Waldorg


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26

Parchemin d'identité
Race, origine: Humain
Métier: Bourgeois, noble
Vie:
ballade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue30/30ballade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:36

Hubert était en balade dans Mliuej lorsque son chemin se trouva bouché par un attroupement de nains qui regardaient un combat entre deux nains et un garde. Sans réfléchir à ce que je faisais, j'ai tiré une flèche de qualité sur le garde avec mon arc long de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:36

Le membre 'Hubert de Waldorg' a effectué l'action suivante : Coup du destin

#1 'D20' : 9

--------------------------------

#2 'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:41

Hubert réussit son attaque et inflige 6 dégâts au garde. Assailli de tous les côtés, ce dernier propose la paix en échange de 15 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de Waldorg

Hubert de Waldorg


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26

Parchemin d'identité
Race, origine: Humain
Métier: Bourgeois, noble
Vie:
ballade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue30/30ballade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:39

MOI, je me fiche de quelques piécettes. C'est au nain de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue40/40ballade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:41

Le garde avait eu pas mal de coups, et un bourgeois, nous avait aidé en lançant une flèche.
C'est alors que le garde nous propose la paix pour 15 pièces d'or. Même pas à réfléchir, non !
Ça vous étonne venant d'un nain ? Sachez que quand il s'agit de pièces d'or, on ne fait pas plus intelligent qu'un nain. Et là, pas la peine d'être un génie. Si je le tue, je récupérer de l'xp, ses équipement, et toute ses pièces d'or ! Je pris ma hache à deux mains et attaquai le garde pour lui donner le coup final ( sachez que les points d'xp vont à celui qui achève l'adversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:45

féodalh attaque
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:45

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

'D20' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:48

LANCE LES DEUX DES QUAND TU ATTAQUES!!!!!!!!!!
ballade tranquille - Page 2 Thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:48

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:53

Féodalh réussit son attaque, le garde meurt. Féodalh gagne 6 points d’expérience et Hubert aussi. (l'xp pour celui qui achève c'est que quand on a un MJ qui aime quand les joueurs se tapent dessus pour taper sur l'ennemi en premier).
Le garde a sur lui, 30 pièces d'or, une hallebarde cassée et une veste en toile renforcée (vaut 20 pièces d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de Waldorg

Hubert de Waldorg


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26

Parchemin d'identité
Race, origine: Humain
Métier: Bourgeois, noble
Vie:
ballade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue30/30ballade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:24

Malheur, j'avais participé au meutre d'un garde! Ne sachant pas quoi faire dans ce cas-là, je décidai de suivre les deux nains.
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue40/40ballade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:02

Une fois avoir ramassé l'or et les quelques équipements du garde, je me suis dit qu'il fallait faire un quête. C'est alors que je vis un bourgeois qui nous suivis avec un arc. IL me vint une idée (bien sur, par mesure de sécurité et pour ma propre survie, elle ne sera pas dévoilée. ) J'invitai donc le bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:50

Et vous allez où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fangh en folie :: Terres de Fangh :: Nord-ouest :: Montagnes du nord-
Sauter vers: