Fangh en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fangh en folie

Et c'est reparti pour de folles aventures en terres de Fangh. Parcourez les ruelles de Waldorg, affrontez le TERRIBLE donjon de naheulbeuk...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ballade tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille Left_bar_bleue40/40ballade tranquille Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille Empty
MessageSujet: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:48

Je me promenais tranquillement. J'avançai en direction du bar du village. Avec ma chance à la --- ça tombait juste pendant un pillage par des gobelins. Les gobelins qui se disent forger les meilleur épées ! Et ma hache entre les deux yeux ouais ! Un gobelin allait mettre le feu au bar ! Je courus pour prendre mon élan, m'élança en l'air et planta ma hache entre les deux yeux du gobelins. C'est alors que ses amis se mirent à brandir leur épée dans ma direction. Je n'arrivais pas à enlever ma hache de la tête du gobelin. C'est une fois qu'ils arrivèrent à ma hauteur ( à côté de moi, pas à ma taille...) Que je réussi à la décoincer. Ils étaient sept ! Je me battis comme un lion en leur crachant à la figure, écrasant leurs pieds, mettant ma hache dans leurs côtes... Mais ils prirent le dessus. Je fut transporté dans une chambre d'auberge. J'avais même pas pus prendre une petite bière avant !

En tout cas j'avais tué au moins cinq gobelins !

Puis une fois rétabli, je me rendis sur les lieux de la bataille. Là, il y avait deux gobelins morts.

-Féodalh Jambon : Ils sont ou les autres morts ? Ils doivent être... partis !

Puis je me rendit dans le bar pour prendre une ( bonne vingtaine ) de pintes de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:32

Bilan RP: 2 points d'expérience.
Remarque: Tu aurais du utiliser les dés pour le combat, cela aurait alors valu plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille Left_bar_bleue40/40ballade tranquille Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:40

Maitre du jeu a écrit:
Bilan RP: 2 points d'expérience.
Remarque: Tu aurais du utiliser les dés pour le combat, cela aurait alors valu plus de points.

j'y est pensé mais je ne les aient pas trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:34

Rubrique "coup du destin" en bas quand tu écris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille Left_bar_bleue40/40ballade tranquille Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille Empty
MessageSujet: et pour finir, baston !   ballade tranquille Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:57

Après avoir bu à plus soif (mais pas pour longtemps) je vis qu'un nain, cigare à la bouche et bâton à la main s'avançait vers moi.
Nain au cigare : B'jour, moi c'est lumix, comme... lu...mix .
Il parlait très bizarrement. C'est alors qu'il me dit qu'il cherchait une compagnie. Je lui ai tout de suite proposé de venir dans ma compagnie, les halcohaches
Lumix : Yoooupp...iiiii ! Je suis un mage de feu. C'est marrant tu verras ça fait de la lumière.
En tout cas lui ce n'était pas une lumière. Alors j'ai payé la tournée. Alors qu'on rigolait bien, les gardes sont arrivés. Ils étaient au moins trois.
Lumix : Youahhhh ! Des orques ? Je vois tout flous .... un sort d'illusion, à moins que ...
Il n'était pas habitué à l'alcool. Ils étaient bien humains; avec une haleine d'orque. Un grand costaud (épargnez moi vos commentaires ) s'avança vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:19

Le garde arrive vers Féodalh Jambon et sans poser de question, l'attaque d'un coup d'épée peu précis car distrait par la serveuse (ou plutôt son décolleté).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:19

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

#1 'D20' : 13

--------------------------------

#2 'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:20

L'attaque n'a fait que frôler Féodalh qui essaye de se défendre (représenté par le lancer de dé qui va suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:20

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

'D20' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:22

Sa défense à lamentablement raté et l'attaque du garde réussit (bien que peu précise) lui infligeant au passage 6 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille Left_bar_bleue40/40ballade tranquille Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:01

Un grade m'attaqua s'en me poser de questions. Il m'avait porté un coup avec son épée. Lui arrachant l'épée des mains je l'attaquai à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

Je lance le dé pour toi vu que visiblement, tu n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

#1 'D20' : 11

--------------------------------

#2 'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:05

L'homme essaie de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:05

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

'D20' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:08

Mais en essayant de se défendre, il se blesse et se voit infliger 12 dégâts de part sa maladresse et 6 dégâts par Féodalh. Il est mort et tout le monde regarde Féodalh bizarrement mais personne n'ose lui parler. Le combat lui rapporte 10 points d'expérience, et après avoir fouillé le garde trouve : 2 pièces d'or, une épée tordu, un petit bouclier en bois en mauvais état.


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 30 Sep - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille Left_bar_bleue40/40ballade tranquille Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille Empty
MessageSujet: fuite   ballade tranquille Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:44

Le coup d'épée que j'avais donné avait était fatal au garde. Tout le monde me regardé bizarrement sauf Lumix qui cherchait dans son livre un sort de paralysie.
Voyant qu'il était mort il finit ses cinq pintes de bière. Je me mis alors à fouiller le garde. Je gardai donc l'épée avec son bouclier minable et deux pauvre pièce d'or. Tout à coup l'aubergiste me fit signe de payer. Je pris Lumix par le col, et sorti de l'auberge en courant. Avec ma consommation et celle de Lumix, on en avait au moins pour 50 pièces d'or ! Au passage j'avais piqué une dizaine de chiantos.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:31

Après avoir couru loin de l'auberge, ils tombèrent sur un garde.
-"Messieurs, les nouvelles se répandent vite dans le coin. Vous pouvez si vous le souhaitez, purger votre peine. Si vous refusez, votre tête sera placardé dans tout Mluiej et ses environs. C'est bien clair? Si vous acceptez, suivez moi jusqu’au poste. "
Puis il se mit à marcher, s'attendant visiblement à ce que les aventuriers le suivent.




Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Féodalh Jambon
Co-Fondateur
Féodalh Jambon


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Parchemin d'identité
Race, origine: Nain
Métier: Guerrier
Vie:
ballade tranquille Left_bar_bleue40/40ballade tranquille Empty_bar_bleue  (40/40)

ballade tranquille Empty
MessageSujet: cervelle de barbare   ballade tranquille Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:47

On était déjà loin de l'auberge quand un clown qui nous demanda de le suivre. Et puis quoi encore ! Faire ami avec un gobelin ? On lui fit signe que l'on aller obtempérer et comme une cervelle de barbare ils nous à tourné le dos. Je fis signe à Lumix, d'attaquer et lui promis un chiantos. ( Je n'est pas précisé gratuit). Je pris mon épée pour lui couper la tête et Lumix lui lança une boule de feu mineure. Encore des points d'expériences en vu !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:28

La prochaine fois que tu attaque sans lancer le dé, je considère que tu fais un échec critique....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:58

Je me suis permis de supprimer quelques messages voyant que Meriadoc "Je" avais oublié mon attaque .

Lumix attaque
Féodalh attaque
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:58

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

#1 'D20' : 14

--------------------------------

#2 'D20' : 9

--------------------------------

#3 'D6' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:32

Lumix rate son attaque mais Féodalh réussit la sienne et inflige 3 dégâts au garde. Ce dernier contre-attaque et appelle du renfort mais, sa voix se perdant dans l'agitation provoquée par le combat, cela ne servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:32

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Coup du destin

#1 'D20' : 14

--------------------------------

#2 'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:33

Il rate son attaque et tous les badauds qui regardent le combat rigolent. Ils ont maintenant compris que le garde était un guignol et commencent à lui jeter des cailloux dessus (-1 PV à chaque assaut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fangh en folie :: Terres de Fangh :: Nord-ouest :: Montagnes du nord-
Sauter vers: