Fangh en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fangh en folie

Et c'est reparti pour de folles aventures en terres de Fangh. Parcourez les ruelles de Waldorg, affrontez le TERRIBLE donjon de naheulbeuk...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Meriadoc Fierpied
Fondateur
Meriadoc Fierpied


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Parchemin d'identité
Race, origine: semi-homme (hobbit)
Métier: Ménestrel
Vie:
Livres Left_bar_bleue19/25Livres Empty_bar_bleue  (19/25)

Livres Empty
MessageSujet: Livres   Livres Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:15

En terre de Fangh, les livres permettent bien des choses, acquérir des savoirs supplémentaires, acquérir des savoirs supplémentaires, acquérir des savoirs supplémentaires,...


Les livres suivants concernent toutes les magies sauf les invocations et la magie noire (Tzinntch)

Grimoire des Ordres Néfastes niveau 1 5PO En général déjà possédé par le héros
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 2 10PO En général déjà possédé par le héros
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 3 30PO Accès aux sorts de niveau 3
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 4 30PO Accès aux sorts de niveau 4
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 5 50PO Accès aux sorts de niveau 5
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 6 50PO Accès aux sorts de niveau 6
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 7 80PO Accès aux sorts de niveau 7
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 8 80PO Accès aux sorts de niveau 8
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 9 80PO Accès aux sorts de niveau 9
Grimoire des Ordres Néfastes niveau 10 à 12 100PO Accès aux sorts de niveau 10 à 12


Les livres suivants sont des compilations des livres précédents : plus chers, plus lourds et plus rares

Compendium des Ordres Néfastes, Tome 1 200PO Accès aux sorts de niveau 1 à 10


Les livres suivants concernent la magie noire (réservés aux sorciers de Tzinntch) – Il est rare d'en trouver par hasard...

Recueil Maléfique des Aspirants de Tzinntch 5PO Magie Noire niveau 1 – En général déjà possédé par le héros
Recueil Maléfique des Initiés de Tzinntch 15PO Magie Noire niveau 2 – En général déjà possédé par le héros
Recueil Maléfique des Convaincus de Tzinntch 40PO Accès aux sorts de Magie Noire niveau 3
Recueil Maléfique des Survivants de Tzinntch 50PO Accès aux sorts de Magie Noire niveau 4 à 5
Recueil Maléfique des Experts de Tzinntch 80PO Accès aux sorts de Magie Noire niveau 6 à 8
Recueil des Maîtres de Tzinntch 100PO Accès aux sorts de Magie Noire niveau 9 à 12


Les livres suivants sont des add-ons relatifs à certaines disciplines : ils s'ajoutent au Grimoire des Ordres Néfastes


Manuel des potions des Novices 20PO Permet de fabriquer des potions – Magie généraliste niveau 4
Manuel des potions des Confirmés 30PO Permet de fabriquer des potions – Magie généraliste niveau 7
Manuel des potions des Experts 100PO Permet de fabriquer des potions – Magie généraliste niveau 9
Encyclopédie Intuitive des Élémentaires 60PO Permet d'invoquer des élémentaires – toutes magies niveau 4 à 10
Dictionnaire Pratique du Grand Invocateur 180PO Permet d'invoquer des démons, esprits – toutes magies niveau 11 et plus


Livres pour les paladins
Prodiges des Novices de... (Dlul / Hydrimel /etc.) 20PO Accès aux prodiges de niveau I à 3 - À décliner pour chaque dieu
Prodiges des Sages de... (Dlul / Hydrimel /etc.) 30PO Accès aux prodiges de niveau 4 à 6 - À décliner pour chaque dieu
Prodiges des Saints de... (Dlul / Hydrimel /etc.) 100PO Accès aux prodiges de niveau 7 à 10 - À décliner pour chaque dieu

Livres généraux
Atlas de la Terre de Fangh 30PO Permet de gagner un bonus à toute les épreuves d'orientation
Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh 30PO Permet de demander au MJ des détails sur les capacités des montres
Encyclopédie fanghienne de chirurgie 60PO Permet de gagner un bonus aux "Premiers soins"
Le Grand Livre de la Botte Secrète 300PO Au corps à corps, permet de faire des critiques sur 1, 2 ou 3
Techniques de survie au corps à corps 300PO L'ennemi ne frappe au critique que sur un 1, au lieu de 1 et 2
Manuel d'archerie de Lai-Gollas 300PO À l'arc, permet de faire des critiques sur 1, 2 ou 3
Apprendre la concentration (rare) 300PO Pour gagner un bonus à l'épreuve au lancement d'un sort
Savoir parler aux dieux (rare) 300PO Pour gagner un bonus à toutes les épreuves de prodiges
Grand livre de l'empoisonneur 60PO Le personnage peut reconnaitre un poison et demander au MJ comment le combattre.
Les créatures d'autres mondes 80PO Pour gagner un bonus à toutes les épreuves d'invocation
Connaissance des lois physiques 30PO Pour gagner un bonus à une épreuve de bricolage ou réparation
Savoir viser où ça fait mal 100PO Ajoute 1 aux dégâts des armes de jet
Bien maîtriser son arme à deux mains 120PO Diminue tous les malus d'une arme à 2 mains
Dictionnaire médical de G. Moudubras 50PO Le personnage saura reconnaître une maladie. Le MJ peut lui indiquer comment combattre cette maladie
Manuel des Insolites Ingrédients 40PO Le personnage sait reconnaître un ingrédient magique sans épreuve, le MJ peut même lui indiquer son prix
Le marchandage chez les nomades 50PO Permet d'avoir 10% de réduction systématique dans les magasins
La méditation nocturne et ses bienfaits 120PO Permet de récupérer 1 EA supplémentaire par nuit de sommeil

Livres généraux – compétences

Maîtrise de soi : Combattre l'Agoraphobie 30PO Permet de se débarrasser de l'agoraphobie
Alcoolisme au quotidien et Hygiène de vie 30PO Permet de se débarrasser de l'appel du tonneau
Combattre la boulimie avec Jean-Jacques Plubu 30PO Permet de se débarrasser de l'appel du Ventre
Bricoler facile, avec Josiane et Marcel 50PO Permet de gagner la compétence "Bricolo du dimanche"
Précis d'équitation Fanghienne 50PO Permet de gagner la compétence "Chevaucher"
La marmite joyeuse de Barnabé 50PO Permet de gagner la compétence "Cuistot"
Le baratin pour les timides 50PO Permet de gagner la compétence "Mentir à merveille"
Tout savoir sur les pièges 80PO Permet de désamorcer les pièges et d'arrêter de tomber dedans.
L'envie de pister - Par Trottesentier 50PO Permet de gagner la compétence "Pister"
Dindômiel et le langage des animaux 50PO Permet de gagner la compétence "Comprendre les animaux"
Le grand mensonge politique 50PO Permet de gagner la compétence "Savoir quand quelqu'un ment"
Techniques de danse de Rizmo Jarbé 50PO Permet de gagner la compétence "Jonglage et danse"
La vie parasite – Par Terry Hardizon 50PO Permet de gagner la compétence "Mendier à merveille"
Les symboles d'un autre temps 50PO Permet de gagner la compétence "Comprendre les Runes bizarres"
Manuel du petit serrurier 50PO Permet de gagner la compétence "Serrurier"
Les armes de jet et leur usage 50PO Permet de gagner la compétence "Tirer correctement"
Savoir communiquer avec les sauvages 50PO Permet de gagner la compétence "Langue des monstres"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanghenfolie.forumsrpg.com
 
Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fangh en folie :: Bibliothèque-
Sauter vers: