Interventions du maître du jeu:
Le maître du jeu pourra intervenir n'importe quand dans vos RP. Un dé à 6 faces sera lancer. Suivant le résultat, le maître du jeux fera intervenir des montres, des pièges,... ou si vous avez de la chance des trésors.
1- Mauvais présage, une catastrophe importante est à venir.
2- Bon présage, la mission se passe pour le mieux.
3- Mauvais présage, votre quête ne se finira pas aussi vite que vous ne l'auriez pensé ( il est interdit de tuer le maître du jeu)
4- Présage neutre, une énigme vous sera posée: avec un trésor au bout si vous gagner, ou une horde de monstre se fera une joie de venir si vous perdez.
5- Mauvais présage, vous tombez dans un piège, (vous vous sentez bête) à vous de vous en sortir.
6- Bon présage, vous tombez sur un trésor contenant des objets de valeurs (ou pas).
Texte rédigé par Féodalh Jambon.